Left Alive nous en dit plus sur l’histoire de ses personnages

0 59

Square Enix a ainsi dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce mettant en scène les histoires entrecroisées des personnages principaux de Left Alive. Et offrant un aperçu plus approfondi de leurs récits de survie au réalisme cru.

Trois destins qui se croisent

Chacun des personnages jouables a été créé par le célèbre illustrateur Yoji Shinkawa… De la franchise Metal Gear, de Kojima Production.

► Lire aussi : Left Alive dévoile ses éditions et sa date de sortie

Qu’il s’agisse de Mikhail, le jeune sergent-chef ruthène ; D’Olga, la capitaine de police déterminée de Novo Slava ; Ou encore de Leonid, l’ex-membre d’un mouvement rebelle accusé à tort et condamné à mort pour un meurtre qu’il n’a pas commis… Ces trois destins se croisent ainsi dans les épreuves qui vous attendent.

► Lire aussi : Nouvelle bande-annonce pour Left Alive : l’invasion de Novo Slava

Left Alive propose divers styles de jeu riches en action, composés de combats endiablés, de manœuvres furtives… Et aussi de bien d’autres possibilités dans la ville de Novo Slava ravagée par la guerre.

► Lire aussi : Le film Detective Pikachu dévoile son premier trailer

En plus de l’emballage collector, l’Édition Mecha (149€) inclut une figurine articulée Volk conçue par Takayuki Yanase ; Un artbook relié de 80 pages ; Un boîtier SteelBook exclusif.

  • Left Alive sera disponible sur PlayStation 4 et Steam le 5 mars.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.