Guild Wars 2 : une voiture à gagner à partir du 27 novembre

0 101

ArenaNet a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la course de Scaraboules dans Guild Wars 2. L’occasion de lancer un concours à cette occasion, avec une voiture à la clé !

Les courses de Scaraboules sont lancées

Dès demain, le 27 novembre, les joueurs pourront sauter sur leur monture Scaraboule… Et s’affronter sur cinq circuits uniques répartis dans toute la Tyrie.

Ces nouveaux événements publics leur permettront de défier leurs amis, leurs camarades de guilde et les autres joueurs de la communauté Guild Wars 2. Ceci pour tenter de battre des records de vitesse dans des endroits emblématiques.

Tous les joueurs de Guild Wars 2, vétérans aguerris ou commandants en herbe, pourront prendre part à la course de Scaraboules.

Gagnez une voiture et d’autres prix

Par ailleurs, ArenaNet organise un concours, d’une durée d’un mois, ouvert à tous les joueurs qui participeront à la course de Scaraboules. Le Grand Prix sera une voiture à l’allure des courses de Scaraboules. Une New Beattle, plus exactement !

Pour participer, il suffit donc aux joueurs de s’inscrire aux communications par e-mail sur ce lien. Et de participer à une course de Scaraboules pendant la durée du concours. Celui-ci se terminera le 24 décembre.

Chaque semaine, tous les joueurs qui participeront à une course seront automatiquement inscrits au tirage au sort pour tenter de remporter l’un des prix hebdomadaires… Ainsi que le Grand Prix au terme du concours.

Ainsi, parmi les prix hebdomadaires :

  • un pack PC complet Razer (clavier Razer BlackWidow Elite ; casque Kraken Tournament Edition ; souris Naga Trinity ; tapis de souris Goliathus Extended Chroma)
  • un PC Alienware Aurora et un moniteur
  • un voyage à San Diego (excursion dans les dunes en buggy)
  • une installation Home Cinéma.

Chaque participation hebdomadaire offre ainsi une chance de gagner le Grand Prix. Chaque joueur peut donc cumuler jusqu’à quatre participations au tirage au sort final.

Pour plus d’informations sur le règlement du concours, les prix et les pays admissibles… Rendez-vous donc sur cette page.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.