Games with Gold : en décembre, Q.U.B.E. 2 et Never Alone

0 66

Fin du mois oblige, Microsoft dévoile les jeux que les abonnés au service Games with Gold pourront acquérir en décembre. Voici les quatre jeux du mois !

Des cubes et un esquimau

À quoi joue t-on en décembre, gratuitement sur Xbox One ? Et bien, c’est une excellente question Jean-Louis ! Et comme je sens que tu t’impatientes derrière ta tablette ou ton écran de PC, voici sans plus tarder la liste des jeux que tu pourras acquérir gratuitement ! Enfin, à condition bien évidemment d’avoir renouvelé ton abonnement Games with Gold !

Comme à l’accoutumée, le jeu qui ouvre le bal sur Xbox One sera disponible du 1er au 31 du mois. Et là en l’occurrence, il s’agit de Q.U.B.E 2, le puzzle-game qui vous met dans la peau de l’archéologue britannique Amelia Cross…

Puis, tu te laisseras entraîner par un grand élan de poésie avec Never Alone. Un plate-former magnifique qui te met dans la peau d’une petite fille esquimau et son renard blanc (on appelle cela un isatis… Et oui !) Le jeu sera donc gratuit du 16 décembre au 15 janvier.

Et on passe ensuite aux jeux X360 (rétrocompatibles). Dragon Age II sera offert du 1er au 15 décembre. Puis, il sera remplacé par Mercenaries: Playground of Destruction, du 16 au 31 décembre.

Enfin, présenté dans la liste des jeux de novembre, Race the Sun (Xbox One) est encore disponible jusqu’au 15 décembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.