Farming Simulator 19 dévoile son garage dans un trailer

0 63

Focus Home et Giants Software reviennent aujourd’hui sur Farming Simulator 19, qui arrive le 20 novembre, avec une nouvelle vidéo. Intitulée Garage, elle présente le parc de véhicules et d’équipements agricoles le plus impressionnant de la série.

Plus de 100 marques emblématiques

Ce nouveau trailer dévoile plus de 300 véhicules agricoles, tracteurs, remorques… La simulation agricole ultime prépare ainsi son grand retour avec l’expérience de jeu « farming » la plus profonde… Et la plus complète jamais réalisée pour ses millions de fans à travers le monde.

Le soutien apporté à la licence par les plus grands constructeurs du secteur agricole a grandement contribué au succès de la série Farming Simulator.

Farming Simulator 19 s’enrichit de nouveaux partenaires venant agrandir son garage qui compte aujourd’hui plus de 100 marques emblématiques. Ces collaborations ont permis aux développeurs d’apporter une attention particulière à chaque véhicule. Reproduisant à l’identique l’intérieur et l’extérieur de chaque modèle… Et de proposer l’expérience agricole la plus immersive possible.

John Deere, entreprise leader du machinisme agricole, constitue l’un des plus gros ajouts de cette année. Les véhicules des séries 6M, 6R, 7R, 8R et 8RT sont tous représentés, aux côtés des moissonneuses-batteuses T560i et S790. Proposant ainsi une large sélection de véhicules et d’outils adaptés aux nombreuses activités agricoles de Farming Simulator 19.

Ils rejoignent d’autres marques emblématiques comme Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et bien d’autres.

Dans votre garage, vous trouverez également de nouveaux véhicules comme la récolteuse de coton Case IH Module Express 635, les remorques de coton, les remorques de chevaux… S’ajoutent également des améliorations d’équipements telles que des désherbeuses et des pulvérisateurs. Ce pour interagir avec le nouveau système de contrôle des mauvaises herbes. La location de véhicules et d’équipements, ainsi que les possibilités de personnalisation cosmétique sont également de retour.

  • Farming Simulator 19 sera disponible le 20 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC/Mac.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.