Electronic Arts et l’UEFA annoncent la eLigue des Champions

0 108

Electronic Arts et l’Union des associations européennes de football (UEFA) ont annoncé aujourd’hui la création de la eLigue des Champions. Cette compétition vient enrichir les EA Sports Fifa 19 Global Series et va permettre à de nombreux fans de football de se retrouver plongés dans l’UEFA Ligue des Champions.

Tournoi de qualification pour les 64 meilleurs

La eLigue des champions vient s’ajouter à la liste grandissante des tournois internationaux qui s’inscrivent dans le cadre de En route pour la FIFA eWorld Cup 2019, l’été prochain.

Les concurrents éligibles s’affronteront sur PlayStation 4 pour participer aux tournois à élimination directe en ligne. Entrant dans le cadre de la eLigue des champions, les 2 et 3 mars prochains.

Les 64 meilleurs joueurs décrocheront leur billet pour un tournoi de qualification disputé en direct les 26 et 27 avril.

Lire aussi notre test de Fifa 19

Seuls huit des meilleurs joueurs du monde pourront se qualifier à l’issue du tournoi en direct du mois d’avril… Et accéder à la finale de la eLigue des champions. Organisée à Madrid le 31 mai, la eLigue des champions aura lieu la veille de la finale de l’UEFA Ligue des champions.

Pour connecter encore plus la finale de la eLigue des champions à la véritable compétition… Les huit compétiteurs sélectionneront et utiliseront des joueurs impliqués dans la phase de groupes de l’UEFA Ligue des champions.

Enfin, le vainqueur de la eLigue des champions empochera 100 000 des 280 000 dollars américains qui constitueront la dotation globale. Ainsi que 850 Points EA Sports Fifa 19 Global Series.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.