E3 2019 : Microsoft et Nintendo réagissent à l’absence de Sony

0 95

L’annonce de Sony, révélant que le géant japonais ne participera pas à l’E3 2019 (lire ici) a fait l’effet d’une bombe dans un bidon de semoule ! Microsoft et Nintendo ont réagit… Et on devine qu’ils ne vont pas laisser pareille occasion !

On a des choses à montrer !

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Et quand PlayStation sèche l’E3, il y a deux autres constructeurs qui se frottent les mains !

Dans un communiqué, Nintendo of America n’a pas tardé à réagir. Et son PDG, Reggie Fils-Aimé, a bien insisté sur le fait que Nintendo sera bien présent parmi les exposants du salon de Los Angeles !

► Lire aussi : Pas de stand, pas de conférence… En 2019, Sony va sécher l’E3 !

L’E3 représente pour nous une incroyable opportunité de partager de nouveaux jeux et expériences avec nos fans et nos partenaires commerciaux venus du monde entier. Nous discutons chaque année du meilleur moyen pour nous de tirer avantage de l’E3 de l’année suivante dans le but de donner le sourire aux gens.Reggie Fils-Aimé

Reste à savoir si Big N organisera une confrence (ce qui n’est pas arrivé depuis 2012). Ou si le Japonais se contentera d’un Nintendo-Direct…

Même son de cloche du coté de Microsoft, et de Phil Spencer, qui s’est exprimé sur Twitter :

Nous aurons beaucoup de choses à dire aux fans à l’E3 2019. Voir la créativité de l’industrie (du jeu vidéo) et l’énergie de la communauté (de joueurs) est toujours un des grands moments de l’année.Phil Spencer

Autrement dit, Xbox sera aussi présent sur le salon, avec pas mal d’annonces ! Sans doute comme ce fut le cas en juin 2018, avec un très grand nombre d’annonces d’exclusivités… Les fans, quant à eux, ont déjà la bave aux lèvres, en pensant à une certaine « Scarlet » !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.