Women in Games France célèbre son 1er anniversaire lors de la Paris Games Week

0 69

C’est donc à la Paris Games Week 2018 que l’antenne française de Women in Games fêtera sa première année. Elle proposera entre-autres une rencontre-networking placée sous le signe de l’action !

En faveur de la mixité

L’événement se tiendra vendredi  26 octobre de 18h30 à 19h30 dans l’Espace 2000 (mezzanine), Hall 1 du Parc des Expositions Porte de Versailles. Il sera l’occasion de revenir sur les temps forts de la première année de l’association. Mais aussi de partager les priorités pour l’année à venir.

Cette rencontre sera aussi l’occasion pour les membres de se retrouver et d’échanger avec les professionnels de l’industrie, les sociétés et associations partenaires ainsi que les écoles… Tous mobilisés en faveur d’une plus grande mixité dans l’industrie du jeu vidéo.

La rencontre est gratuite, ouverte à tou(te)s et sera relayée en région par des rencontres locales. Les organisateurs communiqueront plus de précisions sur ces événements régionaux dans les prochains jours. Si vous voulez vous inscrire à l’événement, ça se fait ICI.

Faire découvrir les métiers du jeu vidéo aux jeunes filles

Women in Games France mènera une action d’information sur les métiers du jeu vidéo. Et aux opportunités que présente le secteur en organisant une série d’interviews de professionnelles sur son stand.

Ces rencontres avec le public s’adressent particulièrement aux jeunes filles désireuses de découvrir la diversité des métiers et parcours de l’industrie. Mais elles sont ouvertes à tous et toutes. Notamment les parents et responsables d’établissements et d’orientation.

Ce sont 15 professionnelles qui viendront prendre la parole sur le stand de l’association… Et répondre aux questions des jeunes élèves. Les rencontres auront lieu du 26 au 29 octobre, au sein de la Paris Games Week, sur le stand Women in Games hall 2.2.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.