We. The Revolution sera jouable à la Paris Games Week

0 78

We. The Revolution est le nouveau jeu publié par Klabater. Il se déroule pendant la Révolution, comme son nom l’indique. Les joueurs qui apprécient les dilemmes moraux, les choix complexes et les intrigues politiques trouveront dans We. The Revolution le parfait équilibre des trois.

Décidez qui doit mourir, ou non

Le jeu recrée donc l’atmosphère sanglante et paranoïaque de la Révolution Française, où amis et ennemis étaient souvent les mêmes personnes.

Devenez un juge présidant des cas complexes de citoyens ordinaires, criminels, révolutionnaires ou de leurs ennemis. Vous déciderez quels actes resteront impunis et de quelles têtes tomberont sous la lame de la guillotine.

Prenez garde, toutefois, car les yeux de Paris sont posés sur vous… Avec de nombreuses factions rivales luttant pour le pouvoir et l’influence. Vous devrez donc devenir vous-même une force politique pour survivre… et pour prendre le contrôle de Paris.

Le poids de la Révolution

Dans We. The Revolution les joueurs ressentent le poids et l’importance de leurs décisions. Chaque sentence prononcée a des conséquences et a un impact sur l’histoire, parfois de manière inattendue.

Un des éléments les plus importants de We. The Revolution est l’intrigue, qui va placer les joueurs dans des situations moralement ambiguës où il n’y a pas vraiment de solutions simples. Avoir le pouvoir de vie ou de mort est à la fois un lourd fardeau et une force qui peut changer le cours de la révolution. Toutes les factions de Paris veulent s’en accaparer. Et le joueur doit le garder en tête chaque fois qu’il prononce une sentence. Tout en utilisant ses agents pour contrôler la ville et gérer les intrigues politiques en coulisse.Dawid Cislak, directeur du jeu.

Le joueur ne passe pas tout son temps sous les boiseries des salles de tribunal. Le gameplay inclut également des négociations secrètes, la contrefaçon de lettres et la gestion de vos agents sur une carte de Paris.

  • Klabater présentera donc We. The Revolution en avant première à la PGW, sur le stand hall 2.2, Indie Garden. Enfin, il sortira sur toutes les plateformes PC en 2018.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.