Forge, 1er DLC pour Shadow of the Tomb Raider, arrive en novembre

0 98

Square Enix, Eidos-Montréal et Crystal Dynamics ont annoncé que Forge, la première des sept aventures en DLC pour Shadow of the Tomb Raider, est en approche. Elle est prévue pour novembre.

Percez les secrets de Kuwaq Yaku

Disponible en téléchargement gratuit pour tous les détenteurs du Season Pass, elle sera aussi vendue séparément pour les autres joueurs. Forge sortira le 13 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows/Steam.

Dans Forge, Lara doit s’aventurer dans la forge inondée de lave des dieux oubliés. Et percer les secrets de Kuwaq Yaku.

Au fil de son exploration, Lara doit découvrir l’héritage laissé par un ancien ami… Et surmonter un danger que l’on suppose avoir disparu dans les flammes.

► Lire aussi notre test : Shadow of the Tomb Raider : peu original, mais contemplatif et efficace !

Forge propose ainsi un défi tombeau inédit jouable en solo comme en coop. Les joueurs qui termineront le défi tombeau recevront :

  • la compétence Grenadier
  • la tenue Sandman
  • l’arme Chevalier silencieux.

Forge est donc une aventure complètement inédite, et le premier des sept contenus téléchargeables disponibles avec le Season Pass. Celui-ci propose ainsi aux joueurs une foule de nouveaux contenus, de défis tombeaux, d’expériences en coop, d’armes et de tenues… Mais aussi les modes Attaque de score et Time attack, et des missions narratives annexes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.