Skybound Games va terminer la dernière saison du Walking Dead de TellTale

0 70

Finalement, la dernière saison du The Walking Dead de TellTale Games ira bien jusqu’à son terme ! Le jeune studio Skybound Games reprend les rennes… Ainsi qu’une partie de l’équipe, pour finir le jeu épisodique !

L’auteur de The Walking Dead reprend le flambeau

Dernièrement, le monde du jeu vidéo s’est ému de la disparition soudaine du studio TellTale, connu pour ses jeux narratifs épisodiques. Une chute entraînant avec elle les salariés, et les différents titres du studio.

► Lire aussi : C’est terminé pour TellTale : les derniers employés ont été licenciés

Si vous aviez commencé l’Ultime Saison de The Walking Dead (sur PC, PS4, Xbox One et annoncé sur Switch)… Vous aurez sans doute été déçus. La mort annoncée du jeu laissant en plan les joueurs à deux épisodes de la fin (prévus en novembre et décembre).

Nouveau rebondissement, cette fois en positif ! Puisque le jeune studio Skybound Games a annoncé qu’il reprend les commandes du jeu, afin de livrer le plus vite possible les deux derniers épisodes. Cerise sur le gâteau, le studio a aussi annoncé qu’il reprend les salariés de TellTale qui bossaient sur le projet.  On ne sait pas encore quand ces deux épisodes sortiront.

Si Skybound est un jeune développeur de jeux vidéo, créé en 2018… Ce n’est pas pour autant que la qualité ne sera pas au rendez-vous. Pour rappel, c’est Robert Kirkman, auteur du Comics The Walking Dead, qui en est le créateur. Autant dire qu’il sait à quoi il s’attaque, et sera vigilant à la fidélité de ce jeu…

The Walking Dead ne peut pas perdre Andrew Lincoln et Clémentine la même année !Robert Kirkman

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.