Red Dead Redemption II, Black Ops IV… Ces poids-lourds qui vont défoncer votre disque dur !

0 128

Aujourd’hui, les jeux vidéo sont de plus en plus beaux, leur technique de plus en plus épatante ! Oui, mais ça a un prix : préparez-vous à vider votre disque dur ! Deux mastodontes, deux poids-lourds sont en approche !

Plus de 100 go chacun

Ainsi, on a appris que Red Dead Redemption II devrait peser plus de 100 go. La boite PS4 a été révélée, et affiche une recommandation de très exactement 105 go pour pouvoir installer le jeu.

Le mode online, qui permettra de 2 à 32 joueurs de jouer ensemble, pèse de son coté 50 go. Vous avez donc jusqu’au 26 octobre pour faire de la place sur votre disque… Ou pour acheter une nouvelle console… Ou tout simplement un disque d’appoint 😉

De même, sur la jaquette de Call of Duty : Black Ops IV, il est clairement indiqué qu’il est recommandé d’avoir 100 go de libre sur son disque dur pour pouvoir installer le jeu sur sa console. Cette fois, le titre d’Activision vous laisse jusqu’au 12 octobre pour finir vos anciens jeux et faire de la place…

Les jeux sont de plus performants, et aujourd’hui, nous sommes loin des Spider-Man ou Assassin’s Creed qui vont généralement chercher dans les 60 go ! Il va falloir sérieusement penser à passer à la fibre…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.