PGW : vous allez bastonner sur le stand de Bandai-Namco !

0 61

Jump Force, Dragon Ball FighterZ, The Dark Pictures – Man of Medan, 11 -11 Memories Retold, SoulCalibur VI et Ace Combat 7 : Skies Unknown seront à l’honneur du 26 au 30 octobre, au Parc des Expositions, Porte de Versailles. Tel est le line-up de Bandai-Namco pour la Paris Games Week !

À quoi on joue ?

Bandai-Namco Entertainment France annonce donc, sans vraiment de surprise, sa présence lors de la Paris Games Week ! Du 26 au 30 octobre 2018 au Parc des Expositions de Versailles, un stand de plus de 550m² accueillera les visiteurs qui pourront y découvrir toutes les nouveautés et titres à venir !

Pour la première fois de son histoire, Bandai-Namco produit des jeux conçus et développés en France. Les créations françaises seront à l’honneur sur le stand Made in France (Hall 1), où des artworks de 11 -11 Memories Retold, du studio montpelliérain DigixArt, et Twin Mirror, piloté par les parisiens de Dontnod, seront exposés.

Aussi, les jeux jouables sur le stand de ce géant du jeu vidéo seront :

  • Dragon Ball FighterZ
  • Jump Force
  • SoulCalibur VI
  • Ace Combat 7 : Skies Unknown et son build VR exclusif
  • 11-11 : Memories Retold
  • The Dark Pictures : Man of Medan

Tout au long du salon, des animations sur scène, tournois, distributions de goodies… Et bien d’autres surprises rythmeront ainsi les journées des visiteurs.

► Lire aussi : Nintendo dégaine ses grosses machines à la PGW !

Aussi, Bandai-Namco Entertainment sera présent au Hall 1, stand E 034

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.