PGW : Square-Enix dévoile son line-up

0 71

Square-Enix a dévoilé son programme pour la Paris Games Week 2018 qui se tiendra Porte de Versailles, du 26 au 30 octobre. L’éditeur permettra aux visiteurs de jouer à ses titres les plus récents et à venir, et leur donnera l’opportunité de rencontrer les développeurs et les talents présents sur scène.

Jouez à Kingdom Hearts III

Le stand de Square-Enix sera situé dans le Hall 1, stand C-023. Les visiteurs pourront y découvrir la magie de Kingdom Hearts III avec deux démos jouables :

  • un combat de boss contre le Titan de pierre du film Hercule (Walt Disney Animation Studios)
  • l’exploration du monde Le Coffre à jouets aux côtés de Woody et Buzz du classique Toy Story de Disney•Pixar.

Les joueurs pourront également partir à l’aventure avec Shadow of the Tomb Raider (►lire notre test). Les visiteurs devront surmonter les dangers mortels de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et tenter de sauver le monde de l’apocalypse Maya.

Les joueurs seront également invités à découvrir la vie sur les routes des États-Unis aux côtés de Sean et Daniel Diaz, les protagonistes de Life is Strange 2 (► Lire notre test).

Final Fantasy Trading Card Game fera son retour cette année dans une zone dédiée. Les visiteurs pourront découvrir le dernier Opus, affronter l’équipe de Square-Enix. Et repartir avec des cadeaux exclusifs. Une promotion Paris Games Week sera disponible sur la boutique officielle : www.square-enix-boutique.com.

Découvrez des talents

Par ailleurs, une vaste scène accueillera développeurs et talents. Ils viendront présenter les divers titres de Square-Enix, ainsi que du gameplay en direct.

De nombreux talents seront au rendez-vous. Et joueront notamment à Forge, le nouveau DLC en coopération de Shadow of the Tomb Raider. Ainsi qu’à du gameplay exclusif de Just Cause 4.

Parmi les invités, Francesco Antolini, Game Director de Just Cause 4, présentera le prochain jeu de la série vendue à plusieurs millions d’exemplaires.

Square-Enix va aussi organiser des livestreams sur scène tout au long du salon. Et rediffusés sur les réseaux sociaux de Square Enix France. L’éditeur communiquera les horaires de diffusion et les talents présents prochainement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.