Pearl Abyss décoche son Archer pour Black Desert Online

0 105

Pearl Abyss a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer présentant la classe Archer, récemment dévoilée. Ce nouveau personnage sera pour la première fois jouable lors de la TwitchCon de cette année. Elle débute aujourd’hui au McEnery Convention Center jusqu’au 28 octobre.

Des attaques spectaculaires

La classe Archer, connue précédemment sous le nom de Ranger, était un personnage très demandé par la communauté Black Desert Online… Depuis les débuts du jeu en 2016. Ce nouvel Archer très versatile sera unique tant par son apparence que par ses compétences.

L’Archer utilise son Arbalète pour lancer de spectaculaires attaques à distance, et ses combos de compétences. L’Archer utilise également une variété de sorts en combat pour désarçonner ses ennemis… Et répandre le chaos parmi quiconque se dresse sur son chemin en les bombardant de flèches avec son Arbalète.

Il reste toujours calme et n’est jamais désorienté, même au cœur de la bataille. L’Archer peut facilement s’échapper en un clin d’œil. Même submergé par d’innombrables ennemis. Cette nouvelle classe présente un passé complexe. Vous pourrez l’explorer lorsque le studio l’ajoutera à l’ensemble des classes disponibles.

En plus de la nouvelle classe Archer, les visiteurs pourront jouer à la futur extension Drieghan. Elle met en scène une immense nouvelle région montagneuse, plus de 300 nouvelles quêtes et un imposant dragon appelé Garmoth.

Les joueurs console et mobile seront également heureux d’apprendre que les développeurs de Pearl Abyss emportent leur dernière version du support jouable pour Xbox One et mobile à la TwitchCon.

Les joueurs pourront y faire l’expérience du même open-world, des combats en temps réel, le tout reproduit fidèlement par rapport à la version PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.