Paris Games Week : l’ESL dévoile son programme

0 115

L’ESL, organisateur d’événements esports, partie intégrante du groupe de divertissement numérique international MTG, annonce sa présence à la Paris Games Week. Il dévoile le programme de l’ESL Arena.

Des compétitions tout le week-end

Le public est attendu du 26 au 30 octobre au Parc des Expositions de la Porte de VersaillesHall 3stand F 062. Ceci pour soutenir les meilleures équipes en compétition, et profiter de nombreuses animations.

À l’occasion du plus grand salon dédié à l’univers vidéoludique de l’Hexagone, ESL dévoile son programme pour les cinq jours de festival. Les meilleurs joueurs monteront ainsi sur scène pour s’affronter sur des titres phares. Tels que Counter Strike :Global OffensiveHearthstone ou encore l’incontournable Battle Royale PUBG.

Les futurs champions s’engageront dans une lutte acharnée pour défendre leur titre devant des fans exaltés. Et ainsi tenter de remporter le pactole. Avec un total de près de 50.000€ de cashprize à la clé et le savoir-faire d’ESL, le spectacle s’annonce grandiose !

ESL accueillera par ailleurs sur scène de nombreux talents comme ZeratorPacifaeDahmien7HougoungagneWisethug, et les casters d’ArmaTeam et de Rocket Baguette ! En exclusivité, Toxic Avenger fera également vibrer la scène le Samedi juste avant la finale mondiale de l’Aorus Open PUBG !

ESL ne s’arrête pas là puisque l’espace ESL Arena proposera, grâce à ses partenaires, de nombreuses animations : concours, démos … il y en aura pour tous les goûts ! Randstad, partenaire officiel de l’ESL Arena offrira un espace dédié aux visiteurs sur lequel ils pourront découvrir les métiers et formations esport. Ou plus généralement de l’univers gaming.

Le programme :

  • Vendredi 26 octobre, à partir de 9h. Finales des ECN CS:GO.
  • Samedi 27 et dimanche 28 octobre, à partir de 11h30. Finale mondiale de l’Aorus PUBG Open.
  • Lundi 29 octobre, à partir de 9h. Finales des ECN Hearthstone.
  • Mardi 30 octobre, à partir de 9h. Trophée Randstad.game Rocket League

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.eslarena.fr

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.