Left Alive dévoile ses éditions et sa date de sortie

0 146

Square Enix a annoncé aujourd’hui que son tout nouveau shooter d’action et de survie Left Alive, sera disponible sur PlayStation 4 et Steam le 5 mars 2019. L’éditeur dévoile aussi les éditions du jeu.

Le jeu a été créé par une équipe de développement expérimentée composée, entre autre, de Toshifumi Nabeshima (directeur, franchise Armored Core), Yoji Shinkawa de Kojima Productions (concepteur de personnages, franchise Metal Gear), et Takayuki Yanase (concepteur de méchas, Ghost in the Shell: AriseXenoblade Chronicles X). Left Alive raconte une noire et courageuse histoire de survie du point de vue de trois protagonistes. Et ce alors qu’ils tentent de s’échapper de la ville de Novo Slava, déchirée par la guerre.

Édition numérique Day One

L’édition numérique Day One est disponible dès maintenant en précommande sur le PlayStation Store et Steam. Elle comprend :

  • le jeu de base
  • du contenu bonus téléchargeable (pack de munition, armure corporelle légère et pack de récupération).

Mais cette édition proposera aussi un thème statique pour PlayStation 4, l’arme Slava, et le pack de matériaux (disponible dès maintenant en précommande)... Si vous précommandez la version PS4.

Sur Steam, les bonus comprennent un ensemble de fonds d’écran, un sampler de la bande son, et l’arme Padub (disponible en précommande à partir de 18h aujourd’hui).

Les joueurs qui achètent l’édition physique Day One du jeu recevront en bonus le contenu téléchargeable pack de survie. Il contient un grand nombre d’objets aidant les joueurs à survivre. Comme le pack de munitions ; L’armure corporelle légère ; Le pack de récupération ; L’arme Klyuch ; Le pack de grenades.

Édition Mecha

 

Pour les collectionneurs ultimes, l’édition Mecha sera disponible en quantité limitée. Elle peut être précommandée dès maintenant exclusivement sur la boutique Square Enix pour 159.99€. En plus d’un boîtier de collection, cette édition comprend :

  • L’édition Day One du jeu.
  • Une figurine d’action de Volk. Créée spécifiquement par Takayuki Yanase, elle contient des accessoires, armes et mains interchangeables.
  • Un artbook relié de 80 pages.
  • Un boîtier Steelbook exclusif avec des dessins de méchas par les créateurs Yoji Shinkawa et Takayuki Yanase.

Left Alive sera disponible sur PlayStation 4 et Steam le 5 mars.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.