Le Pack de Données 2.0 arrive dans PES 2019

0 88

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé cette semaine que le Pack de Données 2.0 pour PES 2019 sera disponible gratuitement le 25 octobre. Ceci en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

La Chine et la Thaïlande rejoignent le roster

Le Pack de Données 2.0 inclura une mise-à-jour de plus de 100 visages de joueurs dans le jeu. Ainsi que des mises-à-jours de stades et une nouvelle gamme de chaussures.

Cette mise-à-jour permet à Konami de continuer à allonger sa liste de licences de ligue. Ce avec l’ajout des équipes et logos des clubs du Championnat de Chine de football et du Championnat de Thaïlande dans PES 2019.

► Lire aussi notre test du jeu

Suite à l’annonce de l’AS Monaco en tant que nouveau club partenaire de PES 2019, le Stade Louis II sera disponible en mode après-midi… Ainsi qu’en mode nuit avec ce Pack de Donnée 2.0. Ce qui signifie que les joueurs pourront faire l’expérience de ce stade parfaitement détaillé de 18 500 places à la lumière du jour et sous les projecteurs.

L’eFootball.Pro Arena, qui accueillera des compétitions eSport, sera également introduit avec le Pack de Données 2.0. Plus d’informations à venir prochainement.

IA améliorée

Le Pack comprendra également plusieurs améliorations du gameplay. Notamment de la performance de l’intelligence artificielle, avec plus de variations dans le style d’attaque des adversaires… Et un meilleur gardien de but dans les situations 1 contre 1. Les développeurs ont aussi revu et amélioré la précision des tirs lobés, les têtes et le positionnement du défenseur.

En complément, les équipements des joueurs seront mis à jour avec l’ajout de nouvelles chaussures Nike, Adidas et Puma. Ce afin de conserver l’apparence des joueurs aussi proche de la réalité que possible.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.