Le 21 décembre, la Switch va sentir la sueur avec Fitness Boxing

Pour se dépenser sans compter !

0 85

On se souvient tous de Wii-Fit, et des heures entières passées manette en main, pour rentrer dans son maillot de bain, à deux mois de l’été. Nintendo récidive et retrouve son shorty de coach virtuel. Le 21 décembre, vous pourrez vous procurer une exclusivité Switch, Fitness Boxing !

Éliminez avant les fêtes !

Tel un Rocky Balboa virtuel, vous apprendrez des mouvements de boxe en effectuant des entraînements inspirés des sports de combat. Et pour bouger dans la bonne humeur, vous pourrez vous entraîner sur des versions instrumentales de hits de la pop.

Joy-Con en main, vous allez donner des coups de poing, esquiver et vous accroupir juste en bougeant votre corps… Et en utilisant les commandes par mouvements, sans aucun équipement supplémentaire !

Dans Fitness Boxing, l’entraînement quotidien dure de 10 à 40 minutes (quand même) et propose des options de faible à haute intensité. Après avoir sélectionné un des différents coachs disponibles… Vous pourrez personnaliser son apparence avec des tenues à débloquer.

Le jeu peut estimer les calories brûlées en se basant sur votre indice de masse corporelle (IMC) approximatif. À mesure que vous progresserez dans votre entraînementvous aurez accès à de nouvelles chansons. Et vous aurez également lopportunité de choisir des sessions dentraînement plus difficiles.

Enfin, le mode deux joueurs permet à un ami ou à un membre de votre famille de se joindre à vous. Ce pour jouer en tandem ou pour vous défier sur un ring de boxe virtuel. En utilisant un Joy-Con par joueur.

Grâce à la capacité mobile de la console Nintendo Switch, Fitness Boxing peut se jouer à la maison en mode TV… Ou aussi en déplacement en mode sur table.

  • Fitness Boxing, exclusivité Nintendo Switch, déboule donc à petites foulées en magasin et sur le Nintendo eShop le 21 décembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.