Guild Wars 2 : l’Ombre du Roi Dément de retour pour Halloween !

0 91

ArenaNet vient de confirmer le grand retour de l’Ombre du Roi Dément. Le rire cruel du sinistre monarque Oswald Thorn retentira dans toute la Tyrie du 16 octobre au 6 novembre… Et les morts marcheront parmi les vivants à l’occasion des célébrations d’Halloween !

Collectez des citrouilles

Le Fracas de la Faucheuse permettra aux joueurs de s’affronter les uns les autres ! Ils devront attaquer la base ennemie aidés d’une redoutable horde squelettique et collecter de nombreuses citrouilles pour l’emporter.

Le Circuit du Roi Dément, théâtre d’une course endiablée, fait quant à lui la part belle à la nouvelle monture de Guild Wars 2 : le Scaraboule.

► Lire aussi : Guild Wars 2: Path of Fire : une deuxième extension à couper le souffle !

De nouvelles armes font également leur apparition : une seringue aussi mortelle qu’une dague acérée, un paratonnerre et un couteau de boucher ! Tout ceci et bien plus encore attend les joueurs de Guild Wars 2 dans l’Ombre du Roi Dément.

Comme on vous l’a dit plus haut, cet événement est actif du 16 octobre jusqu’au 6 novembre… Enfin, l’éditeur s’intéressant à ce que vous faites en jeu… Si vous comptez vous déguiser in-game pour l’occasion, vous pouvez partager des captures d’écran de votre costume sur Twitter avec le hashtag #GW2CostumeParty !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.