Des fantômes en pixels et des citrouilles monstrueuses partent en chasse chez gamigo

0 53

Le Fantôme Pixel va de nouveau hanter le monde en ligne du groupe gamigo à l’occasion du Halloween Special de cette année. En ces jours précédant le 31 octobre, les joueurs les plus courageux pourront prouver qu’ils n’ont peur d’aucun monstre (ni d’aucune carie) dans plusieurs événements dédiés à Halloween.

Dans Fiesta Online

Dans le monde de Fiesta Online, spécialement décoré pour Halloween, le Temple du Labyrinthe sera disponible. Les joueurs pourront y trouver des trésors uniques. Pour entrer dans le labyrinthe, les joueurs devront manger de délicieux bonbons d’Halloween.

Mais attention, consommer des bonbons pourrait transformer ceux qui les mangent en monstres effrayants. En retour, l’accès au labyrinthe sera garanti à tous ces vaillants goûteurs.

De nombreuses quêtes et une interface spéciale Halloween apprendront aux joueurs le véritable sens du mot « peur ».

Echo of Souls

Dans Echo of Souls, les joueurs pourront remplir à ras bord leurs poches de sucreries. Les héros les plus braves pourront combattre les créatures fantomatiques terrifiantes causant la désolation dans Bernica.

Tous ceux qui préféreront une option moins redoutable pourront décorer la ville avec d’effrayantes citrouilles. Différents autres événements occuperont les joueurs avec des horreurs sans fin similaires.

Dans Aura Kingdom

Des Événements Effrayants attendent également les joueurs dans Aura Kingdom. Pour alléger le jeu, ils pourront assister à l’excitante Fête d’Halloween dans la Forêt Interdite, participer à un tournoi photo à durée limitée avec leurs monstres Navia ou rejoindre un événement Un Bonbon ou une Farce mettant à l’épreuve la solidité de leurs dents.

Dans Twin Saga

Dans Twin Saga, en plus d’autres événements, les plus audacieux pourront travailler ensemble avec des PNJ invités qui les aideront dans leurs quêtes pour ouvrir la « Boîte Effrayante » au cours d’un événement spécial Halloween.

Last Chaos

Halloween sera également célébré dans le monde de dark fantasy Last Chaos. Du 24 octobre au 7 novembre, les joueurs pourront remplir des paniers vides avec de curieux bonbons. De plus, les citrouilles pourront être échangées contre des objets uniques. Les joueurs pourront également échanger des pièces spéciales Halloween en interagissant avec le nouveau PNJ Halloween pour encore plus de récompenses terrifiantes.

Dans Savage Hunt et Dragon’s Prophet

Dans Savage Hunt et Dragon’s Prophet, les joueurs peuvent participer à partir du 19 octobre à de nombreux événements sanglants. Cette année, ils pourront combattre des zombies et devenir eux-mêmes d’immondes morts-vivants et concourir les uns contre les autres dans une course terrifiante.

À la fin de l’événement, les plus courageux seront couronnés Reine et Roi de la Lune de Sang. En addition, ils pourront montrer au monde leurs costumes pendant le « Concours de Costumes Terrifiants » ou tenter leur chance pour trouver la citrouille cachée dans la Maison Hantée.

Dans Ironsight

Ironsight offrira également quelques événements Halloween excitants, avec des récompenses uniques pour les joueurs. De plus, des couteaux imaginés par la communauté et un nouveau mode spécial « Match au couteau » dans lequel les joueurs pourront prouver leur talent au corps-à-corps. Bien d’autres contenus encore, comme un skin citrouille, attendent les joueurs pendant la période la plus terrifiante de l’année dans Ironsight ! En addition, dans Wolf Team, les joueurs disposeront aussi de contenu effrayant ! Des objets dédiés à Halloween et des événements ensorcelants attendent tous les lycans se considérant suffisamment forts pour ce défi s’ils se connectent le dernier jour d’octobre !

Et enfin dans War2Glory

Un bonbon ou une farce ! Le 26 octobre, dans le jeu de stratégie War2Glory, une incroyable chasse aux sucreries et aux citrouilles prendra place. Seuls les meilleurs officiers et les meilleurs soldats seront capables de traquer et récupérer leur proie. Et de l’échanger pour d’incroyables bonus.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.