Days Gone est encore repoussé… De deux mois !

0 81

Lors du dernier E3, Sony avait annoncé la date de sortie de Days Gone, son jeu de survie dans un univers peuplé de zombies… Mais en fait, l’exclu PS4 de Bend Studio arrivera en avril !

Éviter les embouteillages

Franchement, on s’en doutait ! Imaginez : trois grosses licences annoncées pour le même jour, le 22 février ! À savoir Anthem, Days Gone et Metro Exodus… D’un point de vue purement marketing, c’est un peu maladroit de provoquer un tel bouchon ! Aussi, nous nous demandions lequel de ces trois jeux décalerait sa date de sortie…

On le sait maintenant. Via son PlayStation Blog, Sony a annoncé que Days Gone arrivera finalement le 26 avril, soit plus de deux mois plus tard.

Nous avons récemment décidé de déplacer la sortie de Days Gone du mois de février au 26 avril 2019. Alors que le studio est impatient de voir Days Gone entre les mains de ses fans, Bend Studio en profitera pour peaufiner Days Gone.Playstation blog

En espérant que les développeurs d’Anthem et Metro Exodus n’aient pas décidé eux aussi de décaler leurs sorties respectives à la même date, pour les mêmes raisons 😀

Lire aussi : Une nouvelle vidéo de gameplay pour Days Gone

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.