Cinéma : Monster Hunter bafoué, humilié ? Mais que fait Capcom ?

0 135

Mauvaise nouvelle pour les fans de la licence Monster Hunter : l’acteur Diego Boneta a lâché une photo du film sur la toile. Oui, vous pouvez vous pencher au dessus de la cuvette, et plonger deux doigts dans votre gorge !

GI Joe au pays des Monstres

Ce n’est pas bien d’extrapoler, de dire du mal avant d’avoir vu le résultat final ! C’est un fait ! Pourtant, il faut bien avouer que la version cinéma de Monster Hunter démarre avec pas mal de handicaps très lourds !

Premièrement, le film sera réalisé par Paul W.S. Anderson. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit tout simplement de l’homme qui a littéralement massacré la saga Resident Evil au cinéma !

Ensuite, il y a aussi le casting ! Ron Perlman (sans doute embauché pour relever le niveau), Diego Boneta, donc (inconnu au bataillon)… Et surtout Milla Jovovich (complice épouse du réalisateur), inoubliable dans son rôle d’Alice dans Resident Evil

Enfin, on terminera sur le pitch du film : une équipe de soldats des Nations Unies, Artemis (c’est son nom), se retrouve projetée dans un monde parallèle peuplé de monstres. Dans ce monde, les militaires rencontrent Jaa, un chasseur qui va… Les aider à refermer le portail inter-dimensionnel, afin d’empêcher les monstres d’envahir la Terre…

L’image dont il est question aujourd’hui confirme à la fois le script, et nos craintes… Et une règle capitale : il ne faut plus laisser les studios américains adapter nos jeux vidéo préférés sur grand écran…

Le tournage vient de débuter, en Namibie… Du coup, maintenant, on ne peut qu’imaginer la réaction des développeurs du jeu, chez Capcom, qui signaient il y a encore quelques mois un fabuleux Monster Hunter World ! Le Rathalos vient de prendre du plomb dans l’aile…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.