Capcom va ressortir Resident Evil 1, Zero et Resident Evil 4 sur Switch

0 62

On connaît l’amour de Capcom pour les portages. Dernièrement, l’éditeur a annoncé qu’en 2019, trois épisodes de Resident Evil vont revenir sur Switch.

Trois jeux déjà sortis sur GameCube

Fin janvier, les possesseurs de PS4, Xbox One et PC vont (re) découvrir Resident Evil 2 en version HD. Pas un portage cette fois-ci, mais un vrai remake, avec des vues façon RE7 !

Mais cette version ne sortira pas sur Switch ! Du moins, pas pour l’instant (rien n’a été annoncé en ce sens). Et comme Capcom n’a pas l’intention de laisser en marge les possesseurs d’une Switch… L’éditeur a aussi pensé à eux !

Les « Nintenboys » vont donc découvrir, en 2019, trois remasterisations de jeux de la célèbre licence d’horreur.

  • Le tout premier épisode
  • Resident Evil Zero
  • Resident Evil 4 (l’exclusivité Gamecube, sortie depuis sur tous les supports 🙂

Trois épisodes que Nintendo avait déjà pu exploiter sur GameCube, entre 2002 et 2005. L’annonce a été faite via Twitter, à l’arrache, sans préciser de date ou de prix… Encore moins de support (vendu au détail ou en pack ? en dématérialisé ou en version physique ?)…

Reste donc à prendre son mal en patience, en attendant une annonce officielle. Et tant qu’on y est, on aimerait aussi avoir quelques détails sur Resident Evil 7 Biohazard : Cloud Version… Un RE7 sur Switch… Mais pour le moment seulement annoncé pour le Japon.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.