Capcom : des zombies et des démons à la Paris Games Week !

0 55

Capcom sera présent tout au long de la Paris Games Week 2018 (26 au 30 octobre) au Palais des Exposition de la Porte de Versailles. Dans sa besace,lestrès attendus Resident Evil 2 et Devil May Cry 5.

Essayez enfin Resident Evil 2

Cette édition sera l’occasion pour le public d’essayer en avant-première Resident Evil 2, véritable réinvention d’un des volets majeurs de la saga culte. Les développeurs l’ont ainsi repensé sur Xbox One, PS4 et PC.

Et ce pour proposer un jeu modernisé dans tous ses domaines. Mais tout en gardant l’atmosphère indémodable de l’original.

Dantesque chasse aux démons

Les plus illustres chasseurs de démons sont aussi de retour sur Xbox One, PS4 et PC. Et ce avec Devil May Cry 5 dont la mise en scène s’annonce plus dantesque que jamais.

Aux commandes de trois personnages aux gameplays radicalement différents, les joueurs devront démontrer tout leur style et leur efficacité. Mais ce face au plus grand danger qui leur a été donné d’affronter…

Capcom vous attend donc sur le Stand Xbox (E 016, HALL 1) pour découvrir manette en mains, ces deux titres explosifs ! Resident Evil 2 est prévu pour le 25 janvier 2019, Devil May Cry 5 pour le 8 mars 2019.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.