Call of Duty : Black Ops 4 a généré plus d’un demi-milliard de dollars le week-end de sa sortie

0 62

Cette semaine, nous vous rapportions les propos d’activision, concernant le lancement de Call of Duty Black Ops 4. Nous n’avions pas de chiffres à l’appui, c’est désormais chose faite !

► Lire aussi : Un « départ canon » pour Call of Duty : Black Ops 4… Selon Activision

Et selon Activision, Black Ops 4 a dépassé les 500 millions de dollars de recette en ventes mondiales sur le week-end de lancement.

Le nombre de joueurs est en hausse comparé au lancement du précédent opus. Depuis sa sortie le 12 octobre, Black Ops 4 a établi de nouveaux records pour Call Of Duty. Ceci en enregistrant le plus grand nombre de joueurs au lancement du jeu dans l’histoire de la franchise.

Durant ce premier week-end, le nombre de joueurs de Black Ops 4, sur les trois modes de jeu, a dépassé à la fois celui de Call Of Duty: WWII de l’année dernière… Et celui de Call of Duty: Black Ops 3  (Campagne, Multijoueur et Zombies), pour la même durée.

Premier Call Of Duty sorti sur la plateforme Battle.net de Blizzard, Black Ops 4 réalise également un excellent démarrage sur PC. Le nombre de joueurs PC ayant doublé par rapport à l’année précédente sur les trois premiers jours.

Le week-end de sortie de Black Ops 4 a également permis d’atteindre un nouveau record de vues sur Twitch. En totalisant le plus grand nombre de minutes vues sur la plateforme de l’histoire de la franchise.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.