2K Games va vous faire transpirer à la Paris Games Week

du 26 au 30 octobre 2018 à la Porte de Versailles

0 76

2K participera à la prochaine Paris Games Week. Dans sa besace, des jeux qui vont vous faire transpirer, à l’image de NBA 2K19, NBA 2K Playgrounds 2, ou encore Carnival Fête Foraine.

Un concert PGW Symphonic

En parallèle de la Paris Games Week, les amateurs de musique de jeux vidéo pourront retrouver un extrait musical du jeu BioShock lors du concert Paris Games Week Symphonic. Il aura lieu le samedi 27 octobre à 20h au Dôme de Paris, Palais des Sports.

NBA 2K19 (disponible) se positionne comme le titre le plus ambitieux des développeurs de Visual Concepts à ce jour. Avec pour objectif de fournir l’expérience de simulation de basketball la plus complète possible.

Il sera jouable sur Xbox One X sur le stand de Microsoft (Pavillon 1), sur Nintendo Switch sur le stand de Nintendo (Pavillon 1) et sur Playstation 4 dans l’espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2).

Le lundi 29 octobre de 11h à 12h, un Showmatch NBA 2K19. Il verra s’affronter une équipe PRO contre une équipe VIP dans l’Arena PlayStation (Pavillon 1). Vous pouvez aussi rejoindre les conversations NBA 2K19 sur Twitter en utilisant #NBA2K19.

NBA 2K Playgrounds 2

Vous pourrez aussi vous essayer à NBA 2K Playgrounds 2 (disponible), le jeu d’arcade de basketball à deux contre deux. Il monte d’un cran en attitude et énergie avec de nouveaux joueurs, terrains et mouvements.

NBA 2K Playgrounds 2 compte ainsi plus de 300 joueurs. Dont Michael Jordan, Kobe Bryant et Kareem Abdul-Jabbar…

Avec près de 200 joueurs supplémentaires disponibles dans les mises à jour après le lancement.

Il sera jouable sur Nintendo Switch sur le stand Nintendo (Pavillon 1) et sur PlayStation 4 dans l’espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2).

Carnival Fête foraine

Enfin, vous pourrez aussi essayer Carnival Fête Foraine (disponible le 6 novembre), tiré de la célèbre franchise qui a été vendue à plus de 9,5 millions d’exemplaires dans le monde. Il arrive pour la première fois sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Carnival Fête Foraine est un party-game qui peut se jouer seul ou à 4 joueurs en simultané. Vous pourrez y jouer sur Nintendo Switch sur le stand 2K dans l’Espace Paris Games Week Junior (Pavillon 2.2).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.