Vampyr : mise à jour et nouveaux modes de difficulté la semaine prochaine !

0 72

Le jeu de Dontnod et Focus Home, Vampyr, se met à jour la semaine prochaine. Au programme : de nouveaux modes de difficulté !

Des réductions sur Steam pendant le weekend !

Vampyr, le RPG narratif du français Dontnod Entertainment, continue de recevoir le plein support des développeurs. Illustration avec une nouvelle grande mise à jour qui arrivera le 26 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Elle ajoutera notamment de nouveaux modes de difficulté. Et comme une annonce peut en cacher une autre, Vampyr fait l’objet d’une réduction pendant le Weekend Editeur Focus Home Interactive sur Steam !

La mise à jour de mercredi prochain ajoutera au jeu deux nouveaux modes de difficulté. Ils offriront ainsi à la fois un vrai challenge aux joueurs en recherche de défi… Mais aussi plus d’options pour ceux qui souhaitent simplement profiter pleinement de l’histoire.

Le mode Histoire réduira donc l’importance du combat pour les joueurs qui veulent profiter de l’univers et de la narration. À l’inverse, le mode « Difficile » mettra au défi les joueurs en recherche de nouveaux challenges ! Les combats y sont bien plus ardus, et les joueurs reçoivent moins d’expérience en tuant les ennemis. Ce qui les forcera à sacrifier davantage de citoyens pour renforcer leurs capacités.

En plus de ces nouveaux modes, la mise à jour introduira de nombreuses optimisations et corrections. Nvidia Ansel sera également intégré au jeu sur PC. Ce afin de permettre aux joueurs de capturer de belles images et de les partager sur mobile, PC… Ou pour les casques de réalité virtuelle.

  • Vampyr est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.