Valkyria Chronicles 4 sortira aussi sur PC le 25 septembre

0 99

Après la version annoncée sur consoles, Sega annonce aujourd’hui que Valkyria Chronicles 4 sortira aussi sur PC. Et vous ne devrez pas attendre très longtemps, puisqu’il arrive aussi le 25 septembre !

Il faut vaincre l’Empire !

Le quatrième épisode de cette série cultissime invite les joueurs à vaincre l’Empire dans une série de missions périlleuses au rythme soutenu… Entre action et stratégie, avec un cel-shading crayonné qui fait la renommée de la série depuis le premier épisode.

La bataille ne fait que commencer pour le commandant Claude Wallace et ses fidèles amis d’enfance de l’Escadron E. Valkyria Chronicles 4 arrive dès le 25 septembre sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One! Et si vous vous posiez la question, le jeu sera sous titré en Français.

Le jeu vous transporte en l’an 1935 EC… Le continent d’Europa est en proie aux flammes de la Seconde Guerre européane. Elle voit s’opposer la Fédération atlantique et l’Alliance impériale autocratique est-européane.

► Lire aussi : VC4 : un collector et des sous-titres en français !

Mais si vaillante qu’elle soit, la Fédération peine à repousser la machine de guerre impériale. Elle menace chaque jour davantage de l’écraser. Alors que la victoire semble lui échapper, la Fédération initie l’opération Croix du Nord. Une tentative désespérée pour prendre le contrôle de la capitale impériale et mettre un terme au conflit.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.