Une date de sortie pour The Council : épisode 4 (Burning Bridges)

0 86

The Council Episode 4: Burning Bridges dévoile aujourd’hui sa date de sortie. Il arrive le 25 septembre sur consoles et PC.

Les rivalités et les allégeances se dessinent

L’Episode 4 de The Council, le jeu d’aventure narrative mêlant mécaniques de RPG et conséquences irrévocables, sortira le 25 septembre prochain. Focus Home et Big Bad Wolf ont dévoilé aujourd’hui les premières images de ce nouvel épisode !

Poursuivez l’aventure de Louis de Richet, dans ce quatrième épisode. Il voit les allégeances et les rivalités se dévoiler… Tandis que les vieux démons du passé semblent rattraper les occupants de l’île.

Lire aussi notre test.

The Council a su séduire les joueurs et la critique grâce à son histoire captivante, peuplée de personnages complexes, charismatiques… Mais aussi grâce à ses mécaniques qui portent le genre bien au-delà de ses frontières, et ses choix aux conséquences considérables – et permanentes.

Avec ces premières images, retrouvez Louis lors de sa première visite des catacombes, enfouies sous l’île de Mortimer. Il est possible que vous puissiez vous retrouver dans la même situation dans votre partie que sur ces screenshots, ou peut-être pas ! C’est à vous de décider du destin de vos personnages.

Les possesseurs de la Saison Complète ou du Season Pass pourront jouer à l’épisode 4 le 25 septembre. L’épisode 4 sera également disponible de manière individuelle le 27 septembre.

L’épisode 4 de The Council, Burning Bridges, sera disponible dès le 25 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La Saison Complète comprend 5 épisodes, dont le dernier sortira fin 2018.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.