Un nouvel Animal Crossing confirmé sur Switch pour 2019

0 86

Les fans de la franchise le réclamaient depuis longtemps ! Nintendo a confirmé ce soir qu’un nouvel épisode d’Animal Crossing sortira bien sur Switch, en 2019 !

Un troll ? Non non, il fallait rester jusqu’à la fin !

Sur ce coup là, on était à deux doigts de détester Nintendo sur cinq générations. Pour clore son Nintendo Direct de ce jeudi soir, le géant japonais nous réservait, comme à l’accoutumée, une surprise.

Le direct s’achève donc sur une vidéo présentant Marie (ou Isabelle en VO), assistante du maire d’Animal Crossing ! On y est enfin… Jusqu’à ce que nous découvrions que Nintendo vient de nous troller superbement ! Marie… Simple personnage jouable de Super Smash Bros Ultimate !

Ils n’ont pas le droit ! Espérons que les fans n’auront pas trop vite quitté le direct… Puisque la vidéo (et le direct de ce soir) s’achève véritablement avec une intervention de Tom Nook… Et avec un logo d’Animal Crossing, avec une date : 2019 ! Ouf !

Le voilà ! Animal Crossing Switch est enfin annoncé ! Nintendo ayant l’habitude, ces derniers mois, de ne parler que de jeux qui sortiront au plus tard dans les neuf prochains mois… Espérons que ce nouvel Animal Crossing débarque sur Switch avant l’été…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.