TGS 2018 : Devil May Cry 5 nous montre son gameplay

0 44

Cette fois-ci, un seul chasseur de démons ne suffira pas ! Dante vient donc prêter main forte à Nero, toujours avec le style qu’on lui connait. Capcom a dévoilé du gameplay pour son Devil May Cry 5…

Un certain V

La cité est à feu et à sang, complètement ravagée par une horde de démons venue droit de l’Enfer. Il s’avère, hélas, que ce n’est pas la seule ville de Red Grave qui subit l’assaut comme on pouvait le croire… Mais le monde entier.

Devant un tel danger, Dante, Nero et l’ingénieuse Nico devront faire preuve de leurs talents respectifs ! Ce pour qu’un faible espoir continue de briller pour l’humanité. Dans ce nouveau trailer, on pourra découvrir Dante, le héros originel de la saga. Il est toujours affublé de sa fidèle épée Rebellion, de ses flingues Ebony & Ivory… Et de sa démentielle moto qui se scinde en deux armes jumelles aux dégâts dévastateurs.

Nero et Dante s’attaquent à une nouvelle menace représentée par l’arbre démoniaque avide de sang Qlipoth. Il estapparu comme par magie dans le centre-ville de Red Grave City. A leurs côté, les héroïnes emblématiques de la saga, Trish et Lady, feront leur grand retour dans l’aventure.

Dans Devil May Cry  5, les joueurs pourront démontrer toute leur dextérité aux commandes de trois personnages jouables aux styles de combat complémentaires. Aux côté des deux héros déjà présents dans Devil May Cry 4… Il sera aussi en effet possible d’incarner V, un nouveau client mystérieux de l’agence Devil May Cry. Il s’exprime sous forme de poèmes. On attend donc d’en savoir plus sur ce fameux V !

  • Devil May Cry 5 arrive donc sur PS4, Xbox One et PC le 8 mars !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.