Sega Ages se lance sur Switch avec Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV

0 107

Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV sont les deux premiers titres de la collection Sega Ages à débarquer sur Switch. Les deux hits des 90’s sont disponibles en téléchargement sur l’eShop au prix de 6,99 € chacun.

Deux premiers hits, et d’autres jeux rétro à venir

Sega Ages entend ouvrir au plus grand nombre quelques-uns de ses meilleurs titres développés par M2 grâce à des portages de grande qualité.

Le premier de ces jeux n’est autre que Sonic the Hedgehog. Les premières aventures du hérisson bleu, dans une course effrénée pour les Émeraudes du Chaos débute ici. Dans une version définitive qui ajoute de nouvelles fonctionnalités comme le Drop Dash ainsi que le légendaire Mega Play… On retrouve la version arcade du jeu pour la première fois sur console !

Le meilleur shoot de Sega de tous les temps, Thunder Force IV, revient avec son action frénétique en scrolling horizontal comme vertical… Sa musique métal qui tabasse… Ses tas d’armes exquises… Cette version ajoute le nouveau mode Styx qui permet de piloter les vaisseaux des précédents jeux de la série. En plus d’un mode Kids bienvenu pour les débutants… Et des classements en ligne réservés à l’élite du shmup !

Enfin, d’autres jeux Sega Ages suivront dans les prochains mois. Voici donc les prochains titres confirmés, dont la date de sortie sera annoncée dans très peu de temps :

  • Sonic the Hedgehog 2
  • Out Run
  • Space Harrier
  • Columns II
  • Thunder Force ACI
  • Phantasy Star.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.