Ride 3 décale sa sortie de quelques jours

0 73

Tandis qu’il avait été précédemment annoncé pour le 8 novembre, Ride 3 prend un peu plus d’élan pour mieux se lancer. Milestone a annoncé cette semaine que son jeu de motos est reporté de quelques jours. Donc, nouvelle date de sortie : le 30 novembre !

Quelques finitions d’usage

L’éditeur Milestone justifie donc ce report en indiquant que ce changement de date va permettre aux développeurs d’apporter les dernières touches au jeu. Et ce, bien entendu, afin de garantir une excellente expérience dès la sortie.

Ride 3 est l’une des franchises de Milestone les plus appréciées. Notamment grâce à son Encyclopédie Moto ultime (voir le trailer ci-dessous).

Dans ce dernier opus, le jeu marque une grande avancée autant sur le plan graphique qu’au niveau de l’expérience de jeu. L’arrivée de l’Unreal Engine apporte de grandes améliorations, comme des panoramas photoréalistes ou encore l’amélioration des sensations de gameplay.

Le mode Carrière a été complètement renouvelé, et permet désormais une progression libre des joueurs. Ce en leur permettant de choisir la moto qui convient le plus à leur style. Dans Ride 3, la personnalisation est encore plus extrême, avec plus de 500 pièces customisables. Et le nouveau Livery Editor permet d’amener l’expérience de personnalisation à une nouvelle échelle, et de la partager avec la communauté.

Plus de 230 modèles

Au menu de Ride 3, 230 modèles de deux-roues présents dès la sortie du jeu. Ils se répartissent ainsi en différentes catégories : Brute et Héritage ; Moto Deux Temps ; Moto Vintage ; Maxi Enduro (nouvelle catégorie de moto dans Ride 3) ; Super Motard ; Moto Sportive…

Enfin, notez que, si vous êtes un fan de motos, il vous suffit de cliquer ici pour retrouver la liste complète des 230 motos dispos à la sortie du jeu !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.