Pilot Sports prépare son atterrissage sur Switch et PS4 pour le 4 octobre

0 92

Pilot Sports est un jeu de courses d’avion arcade coloré. Aux commandes, on retrouve Wild River et Z-Software. Aussi, le jeu arrivera sur Nintendo Switch et Playstation 4 le mardi 4 octobre.

50 courses, huit personnages…

Au menu de Pilot Sports, plus de cinquante parcours différents, et une grande variété d’appareils, dans plusieurs modes et challenges. Vous pourrez choisir l’un des huit personnages jouables et montrer vos aptitudes de pilotes dans des environnements exotiques.

Le joueur pourra entrer dans une compétition réservée aux pilotes chevronnés. Et obtenir le meilleur temps, ou récupérer le plus de points dans un magnifique cadre tropical.

L’éventail de disciplines, d’objets à collecter et le mode à débloquer « explorateur », sont autant de raisons de découvrir ce paradis ensoleillé.

Les différents types d’appareils, dont l’avion, le jet pack, les deltaplanes ou le parachute, possèdent tous leurs propres caractéristiques. Mais chacun d’eux se pilote et se comporte différemment, procurant des sensations de vol variées… Et créant ainsi de nouveaux challenges à remporter. Aussi, avec le mode multi-joueurs jusqu’à quatre sur le même écran, Pilot Sports promet un divertissement amusant en famille ou entre amis.

En résumé, Pilot Sports vous promet :

  • Plus de 50 courses
  • 8 personnages jouables
  • 7 types différentes de défis
  • Une grande variété d’appareils (avions, jet pack, deux versions de deltaplane, parachutes)
  • En bonus à débloquer : des courses à découvrir pour explorer l’île ensoleillée…

Verdict le 4 octobre, donc !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.