Pêchez et chassez sur Switch avec Cabela’s The Hunt et Bass Pro Shops The Strike

0 71

Solution 2 Go annonce aujourd’hui que les jeux Cabela’s The Hunt : Championship Edition et Bass Pro Shops The Strike : Championship Edition, seront tous les deux disponibles sur Nintendo Switch le 16 novembre.

Avec des accessoires

En collaboration avec deux des noms les plus célèbres de leurs catégories respectives aux Etats-Unis, les jeux seront disponibles individuellement au prix de vente conseillé de 49,99 €.

Les joueurs pourront également se procurer chaque titre dans un pack à 59,99 €. Il contiendra le jeu complet et un périphérique spécial conçu pour améliorer l’expérience de jeu :

  • le périphérique pour fusil Bullseye Pro
  • le périphérique pour canne à pêche.

Cabela’s The Hunt : Championship Edition et Bass Pro Shops The Strike : Championship Edition seront disponibles en exclusivité chez Micromania en France.

Cabela’s The Hunt : Championship Edition redonne vie à la série d’aventures et de chasse de référence. Il propose 10 des plus célèbres régions de chasse d’Amérique du Nord. Le joueur pourra utiliser des techniques de chasse réalistes comme les odeurs, les appels, les leurres et la triangulation par GPS… Pour pister et abattre ses proies dans une série de périlleuses confrontations animales. Et via de nombreux mini-jeux de type arcade.

Vous pourrez chasser virtuellement en utilisant le périphérique pour fusil Bullseye Pro :

ImageImageImage

 

Bass Pro Shops The Strike : Championship Edition est conçu quant à lui pour les pêcheurs vétérans comme pour les débutants. Le jeu permet aussi aux joueurs d’explorer 10 lacs uniques sur neuf bateaux rapides.

Vous pourrez ici utiliser plus de 100 appâts Bass Pro Shops authentiques pour pêcher 11 espèces de poissons différentes… Et un poisson légendaire dans chaque lac. Aussi, comme son homologue pour chasseurs, le jeu est jouable avec le périphérique pour canne à pêche :

ImageImage

 

Mais ces périphériques spéciaux sont optionnels et ne sont pas obligatoires pour jouer à ces deux titres.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.