Nintendo annonce un pack Switch-Fortnite avec ses bonus, pour le 5 octobre

0 96

Nintendo a annoncé aujourd’hui un pack Switch-Fortnite. Ce bundle embarque la console, 1000 V-Bucks et le Pack Double hélice. Celui-ci inclut une tenue unique, un accessoire de dos, un planeur et une pioche…

1000 V-Bucks à dépenser

Le 5 octobre est un grand jour pour les fans de Fortnite ! Un nouveau pack Nintendo Switch contenant des objets spéciaux débarque en magasin, juste avant les fêtes de fin d’année. L’ensemble inclut :

  • une console Nintendo Switch
  • 1000 V-Bucks (la monnaie utilisée dans le jeu Fortnite)
  • le Pack Double hélice (tenue unique, accessoire de dos, planeur et pioche pour votre personnage).

Les V-Bucks de ce pack pourront être utilisés pour acheter un Pass de combat déverrouillant du contenu supplémentaire… Ou pour acheter d’autres objets dans le jeu.

Le jeu n’est pas compris dans ce bundle, mais il suffit de se rendre sur l’eShop pour le télécharger gratuitement.

Jusqu’à 100 joueurs en battle-royale !

Dans Fortnite sur Nintendo Switch, plongez ainsi dans le feu du combat. Mais soyez l’ultime survivant d’une partie de battle royale qui rassemble jusqu’à 100 joueurs. Construisez des forts gigantesques. Dominez vos adversaires. Remportez votre Victoire royale… On ne va pas vous faire un dessin, il suffit de se rendre sur YouTube pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène !

Aussi, des mises à jour régulières, comme celles de la prochaine saison 6 ajoutent de nouveaux modes… Ainsi que des tenues, des armes et des objets inédits.

Enfin, Fortnite pour Nintendo Switch est téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop de la console. Ne reste qu’une inconnue : le prix de ce bundle !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.