Life is Strange 2 : avec « Roads » , c’est ainsi que tout commence !

0 82

L’épisode 1 de Life is Strange 2, « Roads », sera disponible au format numérique sur Xbox One, PlayStation 4 et PC/Steam le jeudi 27 septembre. Dontnod et Square-Enix ont dévoilé, avec un peu d’avance, sa bande-annonce de lancement.

Rencontrez Sean et Daniel

Life is Strange 2 est, de l’aveu de ses concepteurs, entré en production dès la sortie du dernier épisode de la première saison. Aujourd’hui, le studio français Dontnod se dit ravi de raconter l’histoire de Sean et Daniel, deux frères de la banlieue de Seattle.

Alors qu’ils fuient la police à la suite d’une tragédie, leur relation est mise à rude épreuve par les dangers de la vie sur la route. Et par la manifestation d’un pouvoir surnaturel qu’ils ne comprennent pas et qui échappe à leur contrôle.

Les cinq épisodes de la saison suivront ainsi Sean et Daniel pendant un an. Et les accompagneront tout au long de leur voyage vers le Mexique. Partis avec très peu d’argent en poche et les quelques objets que Sean avait sur lui… Aussi, ils ne sont pas prêts pour le long voyage qui les attend.

Ils pourront ainsi voler pour survivre, ou choisir de se passer des choses essentielles. Qu’est-ce que Daniel apprendra des actions de Sean ? Sean doit désormais s’occuper seul de son petit frère. Il comprendra donc peu à peu que ses décisions auront des conséquences permanentes.

On espère que, comme les premiers volets, ce Life is Strange 2 soit vendu en version physique collector prochainement. En attendant, le premier épisode arrive dans une semaine !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.