L’épisode 2 de The Walking Dead: L’ ultime saison sortira le 25 septembre

0 77

L’épisode 2 de L’ultime saison, Les enfants perdus, déroulera la suite du voyage de Clementine dès le 25 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Version physique en novembre

Telltale Games et Skybound Entertainment ont lancé aujourd’hui la bande-annonce de l’épisode 2 de The Walking Dead: L’ultime saison.

L’épisode 2, Les enfants perdus, sera disponible en téléchargement dès le 25 septembre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Les season pass sont disponibles sur PC, PS4 et Xbox. Les joueurs qui précommanderont un season pass numérique pourront télécharger chacun des quatre épisodes de la saison, à sa sortie.

Un disque Season Pass pour Xbox One et PS4 sera aussi disponible en ligne et chez les revendeurs dès le 6 novembre. Le disque comprendra les deux premiers épisodes de la saison, ainsi qu’un accès en téléchargement pour les deux autres. Une cartouche Nintendo Switch sera également disponible un peu plus tard.

Épisode 2 : action !

Un tir retentit et tout changea. Clementine pourrait avoir déjà perdu toute chance de fonder un foyer… Sa relation avec AJ ne sera peut-être plus jamais la même. Minés par l’incertitude, Clem doit tenter de gérer la situation et d’avancer.

Mais une force plus implacable encore que les morts rôde dans les bois. Un fantôme venu du passé fait planer une menace sur l’avenir de Clementine….

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.