LEGO DC Super-Vilains détaille son Season Pass

0 121

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé cette semaine le contenu du Season Pass de Lego DC Super-Vilains. Il proposera aux joueurs un contenu supplémentaire inspiré par les films, les séries TV et animées ainsi que les comics de l’univers DC.

Un pack Aquaman, et bien d’autres

Le season-pass comportera six Packs de Niveau et quatre Packs de personnages. Dont deux Packs de Niveau du film Aquaman inspirés par le prochain film de Warner Bros. Pictures. Celui-ci est prévu dans les salles françaises le 19 décembre.

Le season-pass embarquera aussi deux Packs de Niveau inspirés par Shazamle prochain film de Warner Bros. Pictures, prévu dans les salles françaises en 2019.

Le Pack de Personnages Super-Héros DC : Séries TV et le Pack de Personnages Super-Vilains : Séries TV ajouteront des protagonistes des séries TV de Warner Bros. Television. Telles que Legends of Tomorrow, Arrow, Flash, Supergirl et Black Lightning.

Les packs additionnels incluent le Pack de personnages de films DC et Batman : la série animée, ainsi que le Pack de Niveau La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération inspiré par les séries de Warner Bros. Animation.

Le Season Pass fera partie de la Deluxe Edition de Lego DC Super-Vilains. Celui-ci propose le jeu principal et l’accès anticipé au Pack de Personnages Super-Vilains : Séries TV. Une minifigure exclusive de Lex Luthor est également offerte en exclusivité chez Micromania.

La Deluxe Edition est maintenant disponible en précommande à 74,99€. et le Season Pass sera disponible séparément pour 14,99€.

Lego DC Super-Vilains sera disponible le 17 octobre sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.