Le jeu de survie Stranded Deep arrive sur PS4 et Xbox One le 9 octobre

0 129

La simulation d’île déserte de Steam sort de son accès anticipé, avec d’abord des versions PlayStation 4 et Xbox One offrant de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu. Les précommandes sont disponibles.

Déjà en précommande sur PS4

L’éditeur Telltale Games et le développeur Beam Team Games ont annoncé que le jeu de survie en monde ouvert Stranded Deep sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 9 octobre.

Le titre est disponible en précommande pour 23,99 € sur PlayStation 4 et le sera bientôt sur Xbox One.

Après un crash aérien inexpliqué, vous échouez dans un archipel d’îles désertes, en plein cœur de l’océan Pacifique. Abandonné à votre sort, sans aucun moyen de contacter les secours… Seule votre ingéniosité vous permettra de survivre à cette aventure dynamique en monde ouvert.

Explorez les îles et les fonds marins à la recherche des matériaux nécessaires pour fabriquer outils et armes et améliorer votre abri. Mais attention : la faim, la soif et l’insolation sont aussi mortelles que la faune sauvage.

Du contenu additionnel

Avec son arrivée sur console, Stranded Deep offre énormément de contenu additionnel. Nouveaux objets, nouveaux animaux et nouveaux mystères, mais aussi une véritable fin. Votre but ? Retourner à la civilisation. Mais vous devrez apprendre à redouter les terribles créatures qui se tapissent dans les profondeurs…

Stranded Deep a vu le jour en tant que titre en accès anticipé sur Steam et arrive sur consoles pour proposer une expérience solo complète et définitive. Le contenu ajouté à la version console sera disponible sur PC en cours d’année, après le lancement sur consoles.

En outre, Stranded Deep sera proposé sur PS4 et Xbox One dès son lancement en anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais (Brésil).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.