Blizzcon 2018 : les billets virtuels sont en vente

0 102

La Blizzcon 2018 approche à grands pas, puisqu’elle se déroulera les 2 et 3 novembre. Les billets virtuels sont désormais en vente.

Ça a déjà commencé !

Les détenteurs de ce billet peuvent accéder dès aujourd’hui au programme des diffusions vidéo de la BlizzCon. Ils peuvent aussi obtenir le tout premier objet en jeu commémoratif de la convention pour Overwatch.

Pour Blizzard, la saison débute aujourd’hui avec la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018. Le billet virtuel vous confère un accès anticipé de près de 2 mois au programme exclusif des diffusions vidéo de la convention. Et ce avec du nouveau contenu régulièrement ajouté entre aujourd’hui et le début de l’évènement, les 2 et 3 novembre.

Durant toute la durée de la BlizzCon, les détenteurs d’un billet virtuel pourront profiter de diffusions en direct complètes couvrant les principales annonces, manifestations et conférences. Pour la première fois, l’événement peut aussi être suivi en direct via l’application Battle.net.

Les réjouissances de cette année ont déjà commencé. Vous pouvez découvrir en avant-première les épisodes des séries de vidéos pour la BlizzCon, disponibles dans l’onglet Regarder de l’application. Certaines sont disponibles gratuitement, et d’autres accessibles uniquement avec un billet virtuel.

Les participants de la BlizzCon et les détendeurs d’un billet virtuel peuvent créer leur propre spectacle en votant pour leurs conférences préférées. Ce grâce aux sondages interactifs de la Conférence personnalisée de la BlizzCon.

En outre, à compter d’aujourd’hui, les détenteurs d’un billet pour la BlizzCon et d’un billet virtuel recevront un premier objet commémoratif en jeu : un modèle légendaire pour Sombra dans Overwatch. Il s’inspire de la classe emblématique du chasseur de démons de Diablo III.

Le rendez-vous : les 2 et 3 novembre

Les festivités continuent les 2 et 3 novembre ! Grâce au billet virtuel de la BlizzCon, vous pouvez accéder à toutes les retransmissions en direct de la convention. Elle se déroulera à l’Anaheim Convention Center en Californie.

La chaîne dédiée à la BlizzCon accompagnera les spectateurs durant les deux jours de convention.

Les spectateurs vivant à l’étranger pourront également bénéficier d’une sélection de diffusions exclusives au billet virtuel de la BlizzCon. Dont la chaîne dédiée, et du contenu de la scène Mythique. Et ce avec des traductions simultanées dans sept langues : espagnol, français, allemand, portugais (Brésil), russe, coréen, et chinois (mandarin).

De plus, une sélection de contenu d’autres scènes de la BlizzCon sera disponible en version sous-titrée en espagnol (Amérique latine), espagnol (Europe), français, allemand, portugais (Brésil), russe, coréen et chinois simplifié dans les semaines suivant l’événement.

  • Rendez-vous sur la boutique Blizzard pour plus d’informations ou pour acheter votre billet virtuel (39,99 €).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.