Warface, annoncé pour le 18 septembre sur PS4, entre en accès anticipé

0 143

My.com annonce aujourd’hui le début de l’accès anticipé du shooter free-to-play Warface. Et ce en amont de son lancement mi-septembre sur PlayStation 4.

De nombreux modes compétitifs

Les joueurs vont pouvoir plonger au cœur de l’action dans l’un des nombreux modes compétitifs que Warface propose. Ou aussi faire équipe avec des amis pour vaincre la terrible faction Blackwood contrôlée par l’intelligence artificielle.

Chaque victoire sera la conséquence directe d’une coopération totale entre les membres de l’équipe. Ils pourront sélectionner diverses classes de soldat, chacune dotée de son propre équipement et d’aptitudes spéciales.

Les joueurs pourront choisir entre le Fusilier, le Sniper, l’Infirmier et l’Ingénieur. Et aussi s’équiper des meilleures armes à leur disposition. Enfin, ils pourront prendre part à des affrontements explosifs aux quatre coins du monde.

Cinq packs fondateurs

Cinq Packs Fondateurs permettent actuellement de rejoindre l’accès anticipé de Warface. Et quatre d’entre eux sont taillés sur mesure pour l’une des classes de soldat. Le cinquième est une Édition Collector qui regroupe le contenu des autres, ainsi que de nombreuses armes et des bonus. Chacun de ces Packs contient son lot d’armes exclusives et dorées (voir aussi ici).

L’équipe de développement de Warface travaille d’arrache-pied pour que les joueurs puissent affronter les forces de Blackwood dans les meilleures conditions. Même pendant l’accès anticipé, les joueurs peuvent s’attendre à des mises à jour de contenu.

Des ajouts sont d’ores et déjà prévus jusqu’en 2019. Et des mises à jour à thème feront progresser l’histoire du jeu au fil des raids. Chaque mise à jour proposera par ailleurs de nouveaux modes de jeu et cartes, en plus d’un tout nouveau raid.

Les fonctionnalités et modes du jeu

Rapides et dynamiques, les missions et raids en PvE sont des raids de grande envergure dotés de plusieurs niveaux de difficulté. Des niveaux aux quatre coins du monde, des montagnes sibériennes aux jungles africaines… Mais aussi de nombreux ennemis et une intelligence artificielle redoutable… Il va falloir du cran pour déjouer les plans de la sinistre organisation Blackwood !

Warface propose un très large catalogue pour tous les fins connaisseurs ! Des centaines d’armes disponibles, des viseurs, des poignées, des canons, des silencieux… Pour adapter au mieux l’arsenal du joueur à son style de jeu.

Le mode Détonation favorise grandement la coopération. Une équipe tente de placer une bombe dans la base ennemie, tandis que l’autre essaie de la désamorcer ou d’éliminer tous ses adversaires. Chaque équipe alterne un rôle différent, jusqu’à ce que l’une d’entre elles parvienne à faire détoner sa bombe avec succès.

Le mode Battle Royale en PvP reflète l’essence même de Warface. Il s’agit d’une expérience de jeu à la première personne extrêmement dynamique. Les joueurs y débutent armés seulement de couteaux. Ils doivent ensuite récupérer une arme à feu au plus vite avant de plonger au cœur de la bataille. Plus de 70 armes sont disponibles dans ce mode et la plupart des parties durent entre 5 et 7 minutes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.