The Walking Dead: L’ultime saison dévoile sa bande-annonce

0 74

Attendu pour la semaine prochaine (le 14 août), l’ultime voyage de Clementine dans The Walking Dead : L’Ultime Saison se dévoile un peu plus avec sa bande-annonce.

Aussi sur Switch à la fin du mois

L’éditeur Telltale Games et Skybound Entertainment de Robert Kirkman ont sorti la bande-annonce officielle de The Walking Dead: L’ultime saison. Il vous plonge dans la saison à venir.

L’épisode 1, Un nouveau refuge, propose des graphismes, des mécaniques et des personnages inédits. Et ce pour une ouverture en fanfare du dernier chapitre du voyage de Clementine.

L’épisode 1 de L’ultime saison sera disponible en téléchargement à partir du 14 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde. L’ultime saison sera aussi disponible sur Nintendo Switch le 14 août en Amérique du Nord et en fin de mois en Europe et ailleurs.

Les joueurs peuvent actuellement précommander le jeu sur PC, PS4 et Xbox One. Et télécharger la démo jouable sur les trois plateformes.

Un autre jeu offert à ceux qui précommandent

Tous ceux qui précommanderont L’ultime saison pourront télécharger chacun des quatre épisodes de la saison à sa sortie. Les joueurs qui précommanderont sur PS4 et Xbox One bénéficieront également… D’un accès immédiat à The Walking Dead: The Telltale Series Collection.

Elle regroupe ainsi les 19 épisodes existants de la célèbre série (bonus de précommande gratuit). Les joueurs PC qui précommanderont sur Steam, GOG, GamersGate ou Humble Store bénéficieront d’une remise de 10 % sur le prix de vente.

Enfin, toutes les offres de précommande sont valides jusqu’au 14 août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.