The Golf Club 2019 : l’éditeur 2K se met au golf !

0 115

L’éditeur 2K vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec HB Studios. Ce partenariat concerne l’édition de The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour.

Maintenant en téléchargement, cet automne en physique

C’est HB Studios qui a développé The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour. Il bénéficie, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, de la licence officielle PGA Tour. CAA Sports Licensing, pour PGA Tour, a aidé à négocier la relation avec HB Studios.

The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour est ainsi disponible dès à présent en téléchargement digital. Sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows au prix de 49,99€. 

Mais les versions physiques du jeu seront disponibles cet automne en magasin auprès des revendeurs participants.

The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour propose des améliorations apportées à la physique de la balle, les mécaniques de swing, les rétroactions de swing et autres mécaniques de gameplay. Pour l’aspect visuel, il utilise la technologie SpeedTree. L’éditeur ajoute aussi que l’interface utilisateur a été revisitée.

Aussi, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs peuvent découvrir un mode Carrière. Celui-ci est donc sous licence officielle PGA Tour. Préparez-vous à un voyage authentique via le Q-School et le Web.com Tour, ou à jouer dans les 32 tournois du PGA Tour de la saison. Les joueurs créent des rivalités et attirent le maximum de sponsors lors de la compétition des Playoffs FedExCup. Avec comme but ultime de devenir le Champion FedExCup.

Enfin, The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR propose aussi système de jeu multijoueur en ligne pour des matchmakings et des matchs privés (matchs privés, versus ou jeu en équipe…).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.