PUBG, PES 2019, Dakar 18… Ils vous donnent rendez-vous à la Gamescom !

0 72

La Gamescom 2018 aura lieu à Cologne (Allemagne) du 21 au 25 août. Voici quelques jeux et éditeurs qui ont annoncé des démonstrations, et qui vous donnent rendez-vous !

PUBG Corp présenté sur trois stands

PUBG Corporation (PUBG Corp) détaille les conditions de sa participation à la Gamescom. Ainsi, PUBG Corp. sera présent dans plusieurs lieux dans la zone ouverte aux fans. Les fans de consoles pourront découvrir l’expérience PUBG sur Xbox. Ce avec un tout nouveau mode pour Xbox One, jouable pour la première fois à la Gamescom. Et uniquement sur le stand Xbox (situé dans le hall 8).

PUBG collabore avec l’Electronic Sports League afin de créer un stand communautaire PUBG dans l’ESL Arena (hall 9). Le stand principal accueille les premières finales « Meisterschaft » le 23 août (tournoi qui déterminera le meilleur joueur allemand de PUBG).

Du 23 août jusqu’à la fin de la Gamescom, PUBG Corp. organise le PUBG Charity Challenge (PUCC). Ce tournoi caritatif fait participer 32 influenceurs européens, chacun accompagnés de leurs fans. Lors des trois jours de compétition, les équipes vont s’affronter lors de challenges personnalisés afin de remporter le prix de 500 000$. A la fin de l’événement, les équipes feront don de leur prix à une œuvre caritative de leur choix.

À suivre en direct

Les types de challenges utilisés pendant la compétition vont être choisis après un vote effectué par la communauté sur les réseaux sociaux. Les fans peuvent suivre la compétition chez eux grâce au Stream PUBG Europe : www.twitch.tv/pubg_eu.

Enfin, les visiteurs du stand HP-Omen (situé dans le hall 8) peuvent découvrir un nouveau format de compétition. Des influenceurs et leurs fans vont s’y affronter avec un enjeu qui prendra de plus en plus d’importance. Chaque duo débute la compétition avec un total de 5000$. Et prend une partie de l’argent des équipes adverses qu’ils éliminent, mais en perd après chaque défaite. Au fur et à mesure du tournoi, le pourcentage d’argent gagné ou perdu augmente. Débutant à 25% le premier jour et terminant à 75% lors du troisième jour.

Dakar 18 sera jouable à la Gamescom

Le studio de développement portugais Bigmoon Entertainment présentera son jeu Dakar 2018, qui sera jouable pendant l’événement. Les vastes et magnifiques paysages d’Amérique du Sud (Pérou, Bolivie et Argentine) seront tout à vous. Et ce sur le stand Deep Silver & Friends dans le Hall 9, du 21 au 25 août.

Pour l’occasion, Deep Silver et Samsung se sont associés pour offrir aux joueurs l’expérience la plus immersive possible. Les joueurs pourront donc se plonger dans Dakar 18 à travers un écran Samsung « Super Ultra Wide ».

Les visiteurs du stand auront également l’opportunité de gagner un écran Samsung ainsi que de nombreux goodies !

PES 2019 : des invités spéciaux du FC Schalke 04

De son coté, Konami dévoile les détails concernant ses activités avec le club de football allemand FC Schalke 04.

Le mercredi 22 août, des invités spéciaux du FC Schalke 04 seront présents sur le stand principal de Konami dans le hall 8.1/A033. Et ce pour entrer en compétition dans des tournois PES 2019, auxquels les visiteurs pourront assister et participer.

Le FC Schalke 04, qui bénéficie d’une solide expérience dans l’eSport, enverra également les athlètes eSport Dennis Winkler et Mike Linden à la Gamescom. Évidemment pour présenter le nouvel opus du jeu de simulation de football de Konami.

Pour couronner le tout, et suite à un tournoi de qualification à l’ouverture de la saison du FC Schalke plus tôt dans le mois… Quatre finalistes PES seront invités à la Gamescom pour participer à une compétition inédite. Le vainqueur aura ainsi la chance de pouvoir vivre une expérience unique sur le « fan sofa » du Schalke. À côté du terrain lors de son prochain match à domicile.

Le 22 août, des distributions de produits, des compétitions et des démos de PES 2019 seront aussi organisées pour les visiteurs sur le stand, tout au long de la journée.

Enfin, les stands de Konami sont situés dans le hall 8.1/A033 (PES, Hyper Sports R et ZOE2) et dans le hall 5.2/E039 (Yu-Gi-Oh!).

Gamigo Party : une soirée inoubliable !

Le groupe Gamigo organise une fête pour tous les visiteurs et joueurs le jeudi 23 août. Et ce à partir de 19h, dans un lieu exceptionnel appelé “Wartesaal am Dom” !

En jetant un œil à la liste d’invités VIP, il est possible d’y voir la star de YouTube iBlali et le célèbre couple de cosplayeurs Lightning Cosplay. Le duo de DJ Die Hübschen de Rocketbeans va également ambiancer tous les invités jusqu’au matin. Les hors-d’œuvre et boissons fraîches sont offerts. Tous les fans de jeux vidéo PC, d’animes et de mangas peuvent dès à présent prendre leur ticket d’entrée pour la fête via ce lien.

Un concours de cosplay va permettre aux invités de prouver leur créativité grâce à leurs costumes inspirés de leurs mondes préférés. Lightning Cosplay est annoncé à la présentation de cette compétition. Les inscriptions pour le concours de cosplay peuvent s’effectuer directement lors de la soirée. Les prix, d’une valeur totale de plus de 1000€, attendent les participants.

Arena of Valor : un gigantesque événement de pré-saison

Tencent Games et ESL ont aussi annoncé la deuxième saison des compétitions esportive du jeu mobile Arena of Valor. Des matchs d’exhibition regroupant les meilleurs joueurs européens donneront le top départ de cette saison 2 des Valor Series… Lors de la Gamescom.

Le 8 septembre, le véritable coup d’envoi de la saison sera ainsi donné. Pendant huit semaines, les 18 meilleures équipes esport mobile d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Amérique du Sud en découdront. Dans chacun des trois territoires.

Lors de la Gamescom, le jeu mobile en 5 contre 5 envahira l’ESL Arena, dans le Hall 9 du Koelnmesse. Et ce pendant toute la journée du 23 août, pour des rencontres qui s’annoncent donc explosives.

Les meilleures équipes d’Europe s’affronteront à cette occasion. Mais différents matchs d’exhibition verront également s’opposer de nombreux vétérans du MOBA. L’événement sera retransmis sur TwitchFacebook et YouTube.

Les six équipes de chacun des trois territoires viseront les 200 000 dollars de récompense. D’abord lors de la saison régulière où elles chercheront à obtenir l’une des quatre places qualificatives pour les playoffs. Pour ainsi accéder aux demi-finales régionales. Les matchs de demi-finale et de finale se dérouleront en public, les 27 et 28 octobre prochains à Sao Paulo au Brésil.

Avant le démarrage de la saison, les équipes qui souhaitent participer aux Valor Series doivent d’abord prouver leur valeur lors d’un tournoi qualificatif en ligne. Il démarrera le 25 août sur ESL Play. Les six meilleures équipes de chaque région se qualifiant pour les Valor Series.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.