Pearl Abyss annonce Black Desert : Remastered

0 56

Durant une conférence tenue à Séoul le week-end dernier, le développeur Pearl Abyss a annoncé la date de sortie et les détails de Black Desert : Remastered. Cette mise à jour promet une refonte en profondeur du célèbre MMORPG.

L’intergiciel Yebis à l’oeuvre

Le MMORPG sud-coréen va donc subir une large remise à niveau de ses graphismes et de sa bande-son. Et ce pour offrir une expérience plus immersive aux Aventuriers. Kwang Hyun Ko, Lead graphics programmer chez Pearl Abyss a discuté des améliorations comme les effets de lumière ou les techniques de diffusion atmosphérique, comme l’ajout de nuages volumétriques.

De plus, Black Desert Online devient compatible avec les sorties HDR et les logiciels d’amélioration post-traitement avec l’aide de l’intergiciel Yebis.

Les autres éléments d’optimisation incluent :

  • l’occlusion ambiante
  • une amélioration du rendu de l’océan
  • une simulation du tissu réaliste.

Pearl Abyss annonce plus d’améliorations dans le futur. Avec un travail sur les ombres, des augmentations de fréquence et d’antialiasing temporaire. Grâce à une optimisation de la fenêtre de jeu, les nouveaux graphismes n’affecteront pas les demandes de configuration du système pour Black Desert Online.

La bande-son aussi améliorée

Le directeur audio, Hui Man Ryu (Croove) s’est également exprimé au sujet des améliorations de la bande-son. De nouveaux effets rendent le monde de Black Desert encore plus vivant.

De plus, la bande-son originale a été remplacée par l’enregistrement d’un orchestre qui a ajouté de nouvelles compositions et arrangements. Les développeurs ont apporté une attention spéciale aux séquences qui accompagnent les scènes d’action et chaque région dispose désormais de son propre thème.

Au total, plus de 100 morceaux qui couvrent Balenos, Serendia, et Calpheon ont été remasterisés pour une durée totale de 300 minutes. Trois orchestres européens et un chœur ont été utilisés durant l’enregistrement.

Black Desert: Remastered est disponible dès maintenant pour les utilisateurs du serveur Global Lab Testing. Il arrive sur le serveur accessible à tous le 22 août après la maintenance régulière.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.