Onrush lance son mode classé et sa saison Summer Slam

0 72

Le mode classé d’Onrush est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès aujourd’hui, le 13 août. La première saison officielle, l’Onrush Summer Slam, débutera le 27 août.

Le Summer Slam durera huit semaines

La Présaison d’Onrush, qui durera deux semaines, permettra aux joueurs de découvrir le mode Classé et de débloquer des récompenses exclusives. Notamment des bonus d’EXP, des crédits et des Pierres tombales uniques.

Durant la Présaison, les joueurs pourront participer à plusieurs parties de placement, pour déterminer leur niveau. À l’issue desquelles ils se verront attribuer un rang BronzeArgent, Or ou Platine, avec pour chaque des catégories Valet, Reine, Roi, As.

Lire aussi notre test du jeu.

L’Onrush Summer Slam, qui durera huit semaines, proposera :

  • de nouvelles célébrations
  • de nouvelles tenues de personnage épiques
  • nouvelles carrosseries de véhicules
  • nouvelles livrées épiques
  • des bonus d’EXP
  • de nouvelles Pierres tombales.

En mode Classé, votre rang montera ou descendra en fonction de vos performances dans le jeu. L’objectif, c’est bien sûr d’abord de gagner en tant qu’équipe. Mais les exploits individuels, comme le MVP, comptent aussi et participeront à améliorer votre classement.Kris Pope, Lead Designer d'Onrush.

Chaque saison proposera ainsi huit cartes de défis. Une carte étant débloquée chaque semaine. Mais chacune des cartes propose trois récompenses qu’un joueur peut obtenir en remportant des parties. Chaque victoire rapporte au joueur 100 points pour une carte. Il sera possible de gagner plus de points pour une carte en débloquant des bonus de victoires saisonniers.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.