Le 30 août : Zudenan Digital revisite la baston rétro avec Just Beat’Em Up : World of Fury

0 365

Le tout jeune studio indépendant français Zudenan Digital nous invite à un retour au beat’em up à l’ancienne, avec Just Beat’Em Up : World of Fury, annoncé sur Steam pour le 30 août.

De la baston en pixel-art

C’est donc le 30 août que vous pourrez distribuer des bourre-pifs dans Just Beat’Em Up : World of Fury. Il sortira donc sur Steam. Ce beat’em up en 2D « side scrolling » à l’ancienne sera disponible dans quatre langues : français, anglais, allemand et turc.

Ce titre qui nous rappelle l’âge d’or des jeux 16 bits a été développé, et est édité, par le studio indépendant français Zudenan Digital. Il a déjà été présenté lors de deux festivals. Le Start-to-Play 2017 (Strasbourg) et la Japan Touch 2018 (Lyon).

Just Beat’Em Up : World of Fury met en scène trois personnages principaux aux pouvoirs mystérieux. Ils tentent de s’évader de prison et de mettre à mal l’organisation militaire qui les a emprisonnés. Pour cela, ils devront traverser des contrées aussi hostiles que variées dans World of Fury (désert, canyon, forêt, montagne, égouts…)… Soit la promesse de 9 chapitres et une trentaine de stages, 8 boss, et la possibilité de jouer à deux en coopération.

Ce jeu typé arcade nous fera donc délicieusement penser aux canons de la fin du siècle dernier. Tels que Double Dragon, Final Fight, Street of Rage ou encore Golden Axe. Toutefois, le développeur précise que le gameplay aura une particularité.

Un événement lié à l’environnement qui vient modifier le gameplay (tempête de sable, bagarre en mouvement sur un radeau, rochers dévalant le flanc d’une montagne, trappes contenant de l’acide et tapis roulant etc…).

Ne reste donc plus qu’à attendre le 30 août pour en savoir plus. À retrouver sur Steam (page officielle), ou sur la page officielle du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.