Gris explore la beauté de la tristesse sur Nintendo Switch et PC

0 67

Devolver Digital s’associe avec le studio barcelonais Nomada Studio pour publier Gris. Cette expérience narrative calme et suggestive est prévue sur Switch et PC, plus tard dans l’année.

Voyage au coeur de la tristesse

À l’abri du danger, de la mort ou de la frustration… Les joueurs explorent sereinement cet univers méticuleusement conçu. Et auquel la direction artistique délicate, les animations finement détaillées et la bande originale sensible et élégante insufflent un étonnant élan de vie. Les puzzles accessibles, les séquences légères de plateforme et les défis optionnels basés sur le skill se révéleront progressivement … À mesure que le monde de Gris s’ouvre aux joueurs.

Gris est une jeune fille pleine d’espoir, égarée dans son propre monde. En effet, elle est en proie à de difficiles expériences dans sa vie. Lors de ce voyage au coeur même de la tristesse, les différentes évolutions du personnage seront visuellement perceptibles sur sa robe… Marquant pour elle de nouvelles possibilités d’exploration de cette réalité évanescente.

Ainsi, au fil du déroulé scénaristique, Gris va progresser émotionnellement jusqu’à percevoir différemment le monde qui l’entoure. Ce qui lui permettra d’accéder à de nouveaux chemins à l’aide de ses possibilités inédites.

Basé à Barcelone, Nomada Studio est composé de développeurs et artistes expérimentés en dehors du jeu vidéo. Ce dans des disciplines telles que l’illustration, la peinture et le design. Enfin, avec une direction artistique imaginée par Conrad Roset et une bande-son fascinante de Berlinist, Gris est le premier projet du studio.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.