Fin août, Skyforge se met au mode « Battle Royale »

0 173

Skyforge surfe sur la vague du Battle Royale, et proposera un nouveau mode entièrement gratuit ! Il sera disponible le 28 août sur PC, le 29 août sur PlayStation 4 et le 30 août sur Xbox One !

À chacun sa palette de compétences

My.com annonce aujourd’hui que le MMO Skyforge disposera très bientôt d’un tout nouveau mode de jeu « Battle Royale » entièrement gratuit !

Skyforge : Battle Royale proposera un savant mélange de science-fiction et de fantasy dans une nouvelle arène virtuelle. Pour une fois, les joueurs ne seront pas immortels ! Parmi tous les participants, un seul pourra émerger victorieux de cette épreuve. Et s’arroger les faveurs des dieux.

Skyforge : Battle Royale pourra être lancé depuis le menu principal. Il ne demandera aucun prérequis de la part des personnages. Ce nouveau mode au potentiel mortel sera accessible dès le début !

Chaque classe de personnage disposera aussi de sa propre palette de compétences. Et d’un look bien à elle. Les joueurs disposeront donc de très nombreuses options de personnalisation et de possibilités. Ils pourront mettre en place des stratégies taillées sur mesure pour leur style de jeu.

En plus des autres joueurs, il faudra également se méfier de monstres spéciaux. Ils apparaîtront dans l’arène. S’ils représentent un défi supplémentaire, ces monstres seront aussi une précieuse source de récompenses… Armures, armes, dangereux outils, et terrible pièges !

Enfin, quelques nouveautés accompagneront le lancement de Skyforge : Battle Royale. Comme douze héros uniques, tous dotés d’aptitudes propres (qui disposent chacun de forces et de faiblesses) ; Une chasse aux monstres… et aux joueurs ; Ou encore un nouveau système de visée…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.